Pagination
Comment prendre en compte les émotions dans l'apprentissage de mes étudiants?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Tuesday 10 June 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment enseigner la transition écologique et sociale dans ma discipline ?
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Tuesday 10 June 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Thursday 12 June 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment intégrer une dimension d’éthique à un cours destiné à des étudiants en sciences de l'ingénieur ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Tuesday 17 June 2025Duree
(durée de la session : 3H)
L'antidote, escape game pédagogique
Duree
2.00H
Prochaine date :
• Thursday 19 June 2025Duree
(durée de la session : 2H30)Prochaine date :
• Thursday 19 June 2025Duree
(durée de la session : 2H30)
Comment intégrer les risques et les opportunités de l’IA dans son enseignement ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Tuesday 24 June 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Apprentissage par problème et par projet
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Amphis dynamiques : mission impossible ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Organiser ses idées pour préparer ses présentations, à l’aide des cartes heuristiques/mind mapping
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Concevoir un enseignement (approfondissement)
Duree
3.50H
Pas de date de formation associée.
Comment passer du présentiel au distanciel?
Pas de date de formation associée.
Comment passer à l’hybride?
Duree
1.00H
Pas de date de formation associée.