Pagination
Représentation de l'enseignement et de l'apprentissage [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Lundi 8 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Motivation des étudiants [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Lundi 8 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Concevoir un enseignement [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
6.00H
Prochaine date :
• Mardi 9 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Inclusion et prise en compte de la diversité [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mardi 9 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Concevoir un enseignement (approfondissement) [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mercredi 10 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Développer le conseil pédagogique par l’analyse de pratiques [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mercredi 10 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Evaluer les étudiants [Réservé nouveaux entrants]
Duree
4.00H
Prochaine date :
• Mercredi 10 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
D.U. Approches Pédagogiques Interdisciplinaires pour enseigner les transitions écologiques et sociales 2025-2026
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Jeudi 2 octobre 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment prendre en compte les émotions dans l'apprentissage de mes étudiants?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Corps, voix, présence de l’enseignant face à un groupe
Duree
3.30H
Pas de date de formation associée.
Comment faciliter l’apprentissage des étudiants?
Duree
1.00H
Pas de date de formation associée.
Approche compétence : concevoir et mettre en œuvre un portfolio de connaissances et de compétences
Duree
7.00H
Pas de date de formation associée.