Pagination
Concevoir un diaporama efficace
Duree
3.00H
Prochaine session
Evaluer les étudiants
Duree
0.00H
Prochaine session
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ?
Duree
0.00H
Prochaine session
Jeu de cartes autour des concepts en pédagogie universitaire
Duree
3.00H
Prochaine session
Corps, voix, présence de l’enseignant face à un groupe
Duree
3.30H
Prochaine session
Comment passer du présentiel au distanciel?
Prochaine session
Comment développer l’interaction en distanciel ?
Duree
3.25H
Prochaine session
Comment gérer l’hétérogénéité des étudiants ? Apports théoriques et mise en pratique
Duree
3.00H
Prochaine session
Comment construire une grille « critériée » ?
Duree
4.00H
Comment définir nos objectifs d'apprentissage ?
Duree
4.00H
Concevoir une formation sur Moodle
Duree
3.00H
Motivation des étudiants
Duree
3.00H