Pagination
Concevoir un cours inclusif (Partie 1 et Partie 2)
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment construire une grille « critériée » ?
Duree
4.00H
Pas de date de formation associée.
Evaluer les étudiants
Duree
4.00H
Pas de date de formation associée.
Amphis dynamiques : mission impossible ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Co-développement professionnel : collaborer pour faire évoluer sa pratique enseignante
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Concevoir une formation sur Moodle
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment parler devant la caméra ?
Duree
2.00H
Pas de date de formation associée.
Marche empathique : collaborer pour faire évoluer sa pratique enseignante
Duree
2.00H
Pas de date de formation associée.
Apprentissage par problème et par projet
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment enseigner la transition écologique et sociale dans ma discipline ?
Duree
3.50H
Pas de date de formation associée.
Quels outils numériques peuvent vous être utiles pour enseigner?
Duree
1.00H
Pas de date de formation associée.
Comment prendre en compte les enjeux interculturels dans son cours ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.