Pagination
Comment évaluer les compétences ?
Duree
4.00H
Prochaine date :
• Mardi 20 mai 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment enseigner la transition écologique et sociale dans ma discipline ?
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mardi 10 juin 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment prendre en compte les émotions dans l'apprentissage de mes étudiants?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mardi 10 juin 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Jeudi 12 juin 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment intégrer une dimension d’éthique à un cours destiné à des étudiants en sciences de l'ingénieur ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mardi 17 juin 2025Duree
(durée de la session : 3H)
L'antidote, escape game pédagogique
Duree
2.00H
Prochaine date :
• Jeudi 19 juin 2025Duree
(durée de la session : 2H30)Prochaine date :
• Jeudi 19 juin 2025Duree
(durée de la session : 2H30)
Comment parler devant la caméra ?
Duree
2.00H
Pas de date de formation associée.
Corps, voix, présence de l’enseignant face à un groupe (Approfondissement)
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Apprendre à Apprendre : Découvrez des stratégies d’apprentissages à utiliser en cours et à encourager auprès de vos étudiants.
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment définir nos objectifs d'apprentissage ?
Duree
4.00H
Pas de date de formation associée.
Comment construire une notation cohérente ?
Duree
1.00H
Pas de date de formation associée.
Comment développer l’interaction en distanciel ?
Duree
3.25H
Pas de date de formation associée.