Pagination
Concevoir un cours inclusif (Partie 1 et Partie 2)
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Tuesday 29 April 2025Duree
(durée de la session : 6H)
Parcours Accompagnateurs Pédagogiques
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment développer l’interaction en distanciel ?
Duree
3.25H
Prochaine date :
• Wednesday 7 May 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Comment accompagner les étudiants à être réflexifs grâce à la démarche portfolio ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Wednesday 7 May 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Monday 12 May 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment intégrer les risques et les opportunités de l’IA dans son enseignement ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Wednesday 30 April 2025Duree
(durée de la session : 3H)Prochaine date :
• Wednesday 14 May 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment évaluer les compétences ?
Duree
4.00H
Prochaine date :
• Tuesday 20 May 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment prendre en compte les émotions dans l'apprentissage de mes étudiants?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Tuesday 10 June 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment enseigner la transition écologique et sociale dans ma discipline ?
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Tuesday 10 June 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Thursday 12 June 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment intégrer une dimension d’éthique à un cours destiné à des étudiants en sciences de l'ingénieur ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Tuesday 17 June 2025Duree
(durée de la session : 3H)
L'antidote, escape game pédagogique
Duree
2.00H