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Valider/refuser une demande d'inscription (en tant que Supérieur Hiérarchique)
Je reçois un mail intitulé « Inscription à valider/refuser » lorsqu’un agent m’a indiqué comme supérieur hiérarchique sur son compte Sygefor (sygefor.univ-toulouse.fr)) et qu’il a fait une demande de formation. .
Je clique sur « valider ou refuser ». Je suis automatiquement envoyé sur la plateforme Sygefor.
Attention, si ce n’est pas déjà fait, je dois créer un compte Sygefor (voir FAQ : Création d’un compte Sygefor). Pour toute difficulté, contacter le SiUP (mail : siup@univ-toulouse.fr).
Je clique sur l’ « œil » de la formation qui est en attente de validation.
Je suis dirigé vers une page reprenant l’intitulé de la formation, les objectifs de la formation, les informations sur la session ainsi que les informations sur l’agent concerné par la demande de formation.
Je définis le statut de l’inscription.
J’explique les raisons pour lesquelles je valide ou non la demande de formation ;
Je clique sur « Enregistrer ».
La procédure de validation ou de refus du côté du supérieur hiérarchique est terminée. Je peux voir dans mon espace personnel lorsque la demande change de statut.