Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ? Duree 3.00H Prochaine date : • Jeudi 16 janvier 2025 Duree (durée de la session : 3H)
Comment prendre en compte les enjeux interculturels dans son cours ? Duree 3.00H Pas de date de formation associée.
Comment définir nos objectifs d'apprentissage ? Duree 4.00H Prochaine date : • Mercredi 4 décembre 2024 Duree (durée de la session : 3H) Prochaine date : • Vendredi 6 décembre 2024 Duree (durée de la session : 3H)
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ? Duree 3.00H Prochaine date : • Vendredi 7 février 2025 Duree (durée de la session : 3H) Prochaine date : • Jeudi 12 juin 2025 Duree (durée de la session : 3H)
Comment évaluer les compétences ? Duree 4.00H Prochaine date : • Jeudi 13 mars 2025 Duree (durée de la session : 3H) Prochaine date : • Jeudi 22 mai 2025 Duree (durée de la session : 3H)
L'antidote, escape game pédagogique Duree 2.00H Prochaine date : • Lundi 10 février 2025 Duree (durée de la session : 2H30)
Comment gérer l’hétérogénéité des étudiants ? Apports théoriques et mise en pratique Duree 3.00H Pas de date de formation associée.
Jeu de cartes autour des concepts en pédagogie universitaire Duree 3.00H Pas de date de formation associée.
Mythe ou réalité ? Testez vos connaissances sur l’apprentissage ! Duree 3.00H Prochaine date : • Vendredi 6 décembre 2024 Duree (durée de la session : 3H) Prochaine date : • Mardi 8 avril 2025 Duree (durée de la session : 3H)
Comment enseigner la transition écologique et sociale dans ma discipline ? Duree 3.50H Pas de date de formation associée.