Etablissement
Initiatives Pédagogiques
Plateforme pédagogique "Ethique et Ingénierie"
Soumis par Jade WU
le lun 03/05/2021 - 07:56
Comment créer un cours d’éthique, ou bien mettre en œuvre une séance intégrée au sein d’un cours en sciences de l'ingénieur ?
- En savoir plus sur Plateforme pédagogique "Ethique et Ingénierie"
- Se connecter pour publier des commentaires
Former les élèves-ingénieurs à la démarche interculturelle avec POMI
Soumis par Le forestier Melanie
le ven 18/06/2021 - 09:29
Dans le cadre de l’IDEFI DEFI Diversités, une formation en ligne a été conçue par Mélanie Le Forestier, en collaboration avec Lydia Bédouret, pour former les élèves-ingénieurs à un
- En savoir plus sur Former les élèves-ingénieurs à la démarche interculturelle avec POMI
- Se connecter pour publier des commentaires
Appel à manifestation d'intérêts: Méthodologie de travail universitaire
Soumis par Agnès MARIE
le lun 20/11/2023 - 12:26
Dans le cadre du projet OHE Campus, prolongement des projets "hybridation des formations" (
- En savoir plus sur Appel à manifestation d'intérêts: Méthodologie de travail universitaire
- Se connecter pour publier des commentaires
Ressources
Évaluation à distance
Soumis par Sonia IZQUIER…
le ven 17/04/2020 - 11:27
Etablissement
Mots-clés
- En savoir plus sur Évaluation à distance
- Se connecter pour publier des commentaires
Un cluedo pour préparer la rentrée !
Soumis par Ophélie CARRERAS
le jeu 06/08/2020 - 15:35
Etablissement
Lien
Le Louvain Learning Lab propose un cluedo pour naviguer dans différentes ressources pour la préparation de la rentrée 2020 !!
Mots-clés
- En savoir plus sur Un cluedo pour préparer la rentrée !
- Se connecter pour publier des commentaires
Mindmap sur les activités pédagogiques à distance
Soumis par Sonia IZQUIER…
le ven 18/09/2020 - 11:59
Etablissement
Lien
Voici une Mindmap que vous aidera à choisir des activités pour construire votre scénario pédagogique à distance.
Mots-clés
- En savoir plus sur Mindmap sur les activités pédagogiques à distance
- Se connecter pour publier des commentaires