Aller au contenu principal
RECHERCHER SUR LE SITE
Type de contenu
  • Enseignement à distance, FOAD, FAD, e-learning
  • Enseignement hybride (blended learning)
  • Pédagogie active
  • Evaluations des apprentissages
  • Innovation pédagogique
  • Développement pro, analyse de pratique, réflexivité
  • Stratégies d'apprentissage
  • Ludification, jeux sérieux (serious game)
  • Pédagogie numérique
  • Pédagogie universitaire
  • Motivation des étudiants
  • Outils
  • Différenciation, hétérogénéité, inclusion
  • Amphi dynamique, vote en amphi
  • Salle de pédagogie active
  • Travail collaboratif, co-construction
  • Réflexivité des étudiants
  • Approche programme, par compétences
  • Sciences cognitives
  • Classe inversée
X
Contribuez avec votre compte établissement
  • Formations
  • Initiatives Pédagogiques
  • Ressources
  • Communautés d'échanges

Dodet Jonas

Primary tabs

  • Voir(onglet actif)
  • Activité

Membre depuis

2 années 11 mois

Etablissement

  • UT2J - Université Toulouse - Jean Jaurès

République FrançaiseInvestissements d'avenirMinistère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation Service interUniversitaire de Pédagogie Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

  • Présentation de la plateforme
  • Actualités
  • FAQ
  • Abonnement newsletter
  • Contact
  • Mentions légales
Formations Initiatives pédagogiques Ressources Communautés d'échanges