Pagination
Comment évaluer les compétences ?
Duree
4.00H
Prochaine date :
• Mardi 20 mai 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment enseigner la transition écologique et sociale dans ma discipline ?
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mardi 10 juin 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment prendre en compte les émotions dans l'apprentissage de mes étudiants?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mardi 10 juin 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Jeudi 12 juin 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment intégrer une dimension d’éthique à un cours destiné à des étudiants en sciences de l'ingénieur ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mardi 17 juin 2025Duree
(durée de la session : 3H)
L'antidote, escape game pédagogique
Duree
2.00H
Prochaine date :
• Jeudi 19 juin 2025Duree
(durée de la session : 2H30)Prochaine date :
• Jeudi 19 juin 2025Duree
(durée de la session : 2H30)
Concevoir une formation sur Moodle
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Concevoir un cours inclusif (Partie 1 et Partie 2)
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Organiser ses idées pour préparer ses présentations, à l’aide des cartes heuristiques/mind mapping
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Jeu de cartes autour des concepts en pédagogie universitaire
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment faciliter l’apprentissage des étudiants?
Duree
1.00H
Pas de date de formation associée.
Comment gérer l’hétérogénéité des étudiants ? Apports théoriques et mise en pratique
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.