Pagination
Représentation de l'enseignement et de l'apprentissage [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Lundi 8 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Motivation des étudiants [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Lundi 8 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Concevoir un enseignement [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
6.00H
Prochaine date :
• Mardi 9 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Inclusion et prise en compte de la diversité [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mardi 9 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Evaluer les étudiants [Réservé nouveaux entrants]
Duree
4.00H
Prochaine date :
• Mercredi 10 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Concevoir un enseignement (approfondissement) [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mercredi 10 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Développer le conseil pédagogique par l’analyse de pratiques [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mercredi 10 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
D.U. Approches Pédagogiques Interdisciplinaires pour enseigner les transitions écologiques et sociales 2025-2026
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Jeudi 2 octobre 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment parler devant la caméra ?
Duree
2.00H
Pas de date de formation associée.
Corps, voix, présence de l’enseignant face à un groupe (Approfondissement)
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Découvrir ce qu’est apprendre pour enseigner plus efficacement
Duree
6.50H
Pas de date de formation associée.
Comment intégrer les risques et les opportunités de l’IA dans son enseignement ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.