Aller au contenu principal
RECHERCHER SUR LE SITE
Type de contenu
  • Enseignement à distance, FOAD, FAD, e-learning
  • Enseignement hybride (blended learning)
  • Pédagogie active
  • Evaluations des apprentissages
  • Développement pro, analyse de pratique, réflexivité
  • Stratégies d'apprentissage
  • Pédagogie universitaire
  • Ludification, jeux sérieux (serious game)
  • Motivation des étudiants
  • Innovation pédagogique
  • Pédagogie numérique
  • Amphi dynamique, vote en amphi
  • Salle de pédagogie active
  • Outils
  • Sciences cognitives
  • Différenciation, hétérogénéité, inclusion
  • Accompagnement, conseil pédagogique
  • Réalité virtuelle
  • ALL
  • MOOC, SPOC
X
CONNEXION avec mon compte établissement
  • Formations
  • Initiatives Pédagogiques
  • Ressources
  • Communautés d'échanges

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Node
  3. 410

Titre

Classe inversée : c'est quoi ? Pourquoi ? Comment ?

  • Classe inversée
mar 12/02/2019 - 15:42 admin.sia

Lien

https://www.unige.ch/dife/enseigner-apprendre/soutien-enseignement/zoom-innovat…

Une ressource du pôle de soutien à l'enseignement et l'apprentissage de l'Université de Genève sur la classe inversée.

Médias associés

Partager

  • Facebook
  • Linkedin
  • Twitter
  • Email

Commentaires

Illustration

Thumbnail

Démarrez une communauté d'échanges sur ce sujet

Investissements d'avenirMinistère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation Service interUniversitaire de Pédagogie Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

  • Présentation de la plateforme
  • Actualités
  • FAQ
  • Abonnement newsletter
  • Contact
  • Mentions légales
Formations Initiatives pédagogiques Ressources Communautés d'échanges