Pagination
Amphis dynamiques : mission impossible ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Jeudi 3 avril 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Corps, voix, présence de l’enseignant face à un groupe
Duree
3.30H
Prochaine date :
• Jeudi 3 avril 2025Duree
(durée de la session : 3H)Prochaine date :
• Jeudi 3 avril 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Usages du numérique pour la pédagogie
Duree
4.00H
Prochaine date :
• Jeudi 3 avril 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Approche compétence : concevoir et mettre en œuvre un portfolio de connaissances et de compétences
Duree
7.00H
Prochaine date :
• Lundi 7 avril 2025Duree
(durée de la session : 7H)
Mythe ou réalité ? Testez vos connaissances sur l’apprentissage !
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mardi 8 avril 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Parcours Accompagnateurs Pédagogiques
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Concevoir un cours inclusif (Partie 1 et Partie 2)
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mardi 29 avril 2025Duree
(durée de la session : 6H)
Comment accompagner les étudiants à être réflexifs grâce à la démarche portfolio ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mercredi 7 mai 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment développer l’interaction en distanciel ?
Duree
3.25H
Prochaine date :
• Mercredi 7 mai 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Lundi 12 mai 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment intégrer les risques et les opportunités de l’IA dans son enseignement ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mercredi 30 avril 2025Duree
(durée de la session : 3H)Prochaine date :
• Mercredi 14 mai 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment évaluer les compétences ?
Duree
4.00H