Titre Stratégies pédagogiques et scénarios type pour un enseignement hybride ou 100% distanciel UT Apprentissage par problème, projet Classe inversée Enseignement à distance Enseignement hybride mer 14/04/2021 - 22:28 Sonia IZQUIER… Domaines de recherche ALL DEG SHS STS Médias associés Téléchargez le fichier "strategies_pedagogiques_et_scenarios_type_pour_enseignement_hybride_ou_100_distanciel.pdf" (298.81 Ko) Partager Commentaires Illustration Contacts Sonia Izquierdo Ramon Démarrez une communauté d'échanges sur ce sujet RALF - une plateforme de radio logicielle pour la formation Soumis par ROQUE Damien le lun 10/09/2018 - 14:37 UT3 INP-ENSEEIHT INSA ISAE-Supaéro ENAC Apprentissage par problème, projet Enseignement hybride En savoir plus sur RALF - une plateforme de radio logicielle pour la formationSe connecter pour publier des commentaires Blended learning - Un exemple d’enseignement hybride de l’Anglais en L3 Comptabilité à TSM Soumis par DE MALET ROQUE… le mer 24/10/2018 - 11:41 UT1 Quel est le contexte du projet ? Ce dispositif pédagogique s’adresse à des groupes de 25 étudiants inscrits en L3 comptabilité contrôle de Toulouse School of Management (TSM). Arts Lettres et Langues Inclusion et différenciation Enseignement hybride En savoir plus sur Blended learning - Un exemple d’enseignement hybride de l’Anglais en L3 Comptabilité à TSMSe connecter pour publier des commentaires Former les élèves-ingénieurs à la démarche interculturelle avec POMI Soumis par Le forestier Melanie le ven 18/06/2021 - 09:29 INP-ENSAT INP-ENSEEIHT INP-ENSIACET INP-ENM INSA ISAE-Supaéro ENAC IMT Mines Albi-Carmaux Autres Dans le cadre de l’IDEFI DEFI Diversités, une formation en ligne a été conçue par Mélanie Le Forestier, en collaboration avec Lydia Bédouret, pour former les élèves-ingénieurs à un Enseignement à distance Evaluations des apprentissages Evaluations des enseignements Innovation pédagogique Plateformes pédagogiques, Moodle Réflexivité des étudiants Sciences Humaines et Sociales En savoir plus sur Former les élèves-ingénieurs à la démarche interculturelle avec POMISe connecter pour publier des commentaires
RALF - une plateforme de radio logicielle pour la formation Soumis par ROQUE Damien le lun 10/09/2018 - 14:37 UT3 INP-ENSEEIHT INSA ISAE-Supaéro ENAC Apprentissage par problème, projet Enseignement hybride En savoir plus sur RALF - une plateforme de radio logicielle pour la formationSe connecter pour publier des commentaires
Blended learning - Un exemple d’enseignement hybride de l’Anglais en L3 Comptabilité à TSM Soumis par DE MALET ROQUE… le mer 24/10/2018 - 11:41 UT1 Quel est le contexte du projet ? Ce dispositif pédagogique s’adresse à des groupes de 25 étudiants inscrits en L3 comptabilité contrôle de Toulouse School of Management (TSM). Arts Lettres et Langues Inclusion et différenciation Enseignement hybride En savoir plus sur Blended learning - Un exemple d’enseignement hybride de l’Anglais en L3 Comptabilité à TSMSe connecter pour publier des commentaires
Former les élèves-ingénieurs à la démarche interculturelle avec POMI Soumis par Le forestier Melanie le ven 18/06/2021 - 09:29 INP-ENSAT INP-ENSEEIHT INP-ENSIACET INP-ENM INSA ISAE-Supaéro ENAC IMT Mines Albi-Carmaux Autres Dans le cadre de l’IDEFI DEFI Diversités, une formation en ligne a été conçue par Mélanie Le Forestier, en collaboration avec Lydia Bédouret, pour former les élèves-ingénieurs à un Enseignement à distance Evaluations des apprentissages Evaluations des enseignements Innovation pédagogique Plateformes pédagogiques, Moodle Réflexivité des étudiants Sciences Humaines et Sociales En savoir plus sur Former les élèves-ingénieurs à la démarche interculturelle avec POMISe connecter pour publier des commentaires