Aller au contenu principal
RECHERCHER SUR LE SITE
Type de contenu
  • Enseignement hybride
  • Enseignement à distance
  • Innovation pédagogique
  • Outils pédagogiques
  • Pédagogie active
  • Analyse de pratiques pédagogiques
  • Evaluations des apprentissages
  • Inclusion et différenciation
  • Stratégies d'apprentissage
  • Motivation des étudiants
  • Interactivité, rétroactions
  • Ludification, jeux sérieux
  • Plateformes pédagogiques, Moodle
  • Accompagnement pédagogique
  • Amphi dynamique
  • Réalité virtuelle, augmentée
  • Classe inversée
  • Travail collaboratif
  • Réflexivité des étudiants
  • MOOC, SPOC
X
Contribuez avec votre compte établissement
  • Formations
  • Initiatives Pédagogiques
  • Ressources
  • Communautés d'échanges

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Apprentissage par probleme projet

Apprentissage par problème, projet

Stratégies pédagogiques et scénarios type pour un enseignement hybride ou 100% distanciel

Soumis par Sonia IZQUIER… le mer 14/04/2021 - 22:28

Etablissement

  • UT

Mots-clés

  • Apprentissage par problème, projet
  • Classe inversée
  • Enseignement à distance
  • Enseignement hybride
  • En savoir plus sur Stratégies pédagogiques et scénarios type pour un enseignement hybride ou 100% distanciel
  • Se connecter pour publier des commentaires

RALF - une plateforme de radio logicielle pour la formation

Soumis par ROQUE Damien le lun 10/09/2018 - 14:37
  • UT3
  • INP-ENSEEIHT
  • INSA
  • ISAE-Supaéro
  • ENAC

 

  • Apprentissage par problème, projet
  • Enseignement hybride
  • En savoir plus sur RALF - une plateforme de radio logicielle pour la formation
  • Se connecter pour publier des commentaires

République FrançaiseInvestissements d'avenirMinistère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation Service interUniversitaire de Pédagogie Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

  • Présentation de la plateforme
  • Actualités
  • FAQ
  • Abonnement newsletter
  • Contact
  • Mentions légales
Formations Initiatives pédagogiques Ressources Communautés d'échanges